ELIJAH WOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIJAH WOOD

Le forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeu de la vérité

Aller en bas 
+5
Tite Winky
Frodo
Sha-re
Mara-Jade
Bikette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptyJeu 26 Mai à 6:54

ben ca depend des conditions aussi.... mais j'aimerai bien aller aux usa.... en Nouvelle-Zelland aussi.. et au canada!!! en faite partout!!! ce qui sera assez dur!!! mdr

Question: a tu une anecdote marrante a raconter???
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Fanatique
Frodo


Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptySam 28 Mai à 18:01

Bah elle sera peut-être marante pour vous mais moi je suis restée Ah ! whoaa ...
C'était l'année dernière, je prenais le train pour aller à l'école et il y a un homme qui monte précipitamment dans le train (sinon ce dernier allait partir sans lui Humhh ) et son porte-feuille est tombé. Alors je le ramasse, j'appelle l'homme et je lui dis qu'il l'avait perdu. L'homme se retourne, je lui rends le porte-feuille et j'attends au moins un ptit "merci" quand même parce que je pense que tout le monde ne rendrait pas un porte-feuille lol... Mais à la place du merci ça a été un ... Attends je vais refaire le dialogue pour que tu te rendes compte ... :

Moi : "Attendez monsieur, vous avez perdu ça !"
L'homme : "Merde !"
et il s'en va comme ça, comme s'il n'y avait rien eu ... whoaa MDR1
Quand j'y repense, j'étais clouée au sol avec cette tête whoaa et il y avait des copines avec moi elles étaient ptdr MDR1

Question : Quelle a été ta plus grosse frayeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptySam 28 Mai à 18:36

ma plus grosse frayeur?? heu...

quand j'ai foncée dans un portail a velo... non non je sais

je faisai du velo et en sortant d'une rue j'ai pas freiné (j'avais du mal a l'époque) et je suis passée a quelques centimetre d'une voiture!!!!! voila rien que de le dire j'ai le coeur qui bat vite!!!

question: heu... ben raconte ce que tu veu j'ai pas de question....
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Fanatique
Frodo


Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptyMar 31 Mai à 23:18

En parlant de vélo, ça me rappelle une mésavanture. C'était en été il y a quelques années, je pars en vélo avec mon père au cimetierre pour arroser les fleurs sur la tombe de mon grand-père. On descend une pente qui est vraiment très abrupte et ils venaient de faire des travaux sur la route, une plaque d'égoût avait été mal rebouchée. Avec la vitesse je ne l'avais pas vue et ma roue de devant a été en plein dedans. Ca fait que j'ai cherché mes freins (que je n'ai jamais réussi à atteindre) et j'ai perdu le contrôle du guidon (j'allais vraiment dans tous les sens). Et ce qui devait arriver arriva Lolpanneau ; je suis tombée mais toujours en tenant le vélo et comme j'étais à pleine vitesse dans une pente, je me suis trainée plusieurs mètres en tenant toujours le vélo( Lolpanneau j'avais peur qu'il me laisse chuter toute seule NimportNawak ) et bien sûr j'ai été brûlée (peau du genou arraché, menton égratigné, ça faisait à peine con ... et poigné cassé avec blessure au-dessus d'où c'était cassé donc on pouvait pas me platrer avant 3 semaines, mais seulement bander. J'en garde encore les cicatrices, même une petite à mon ventre et j'ai toujours mon T-shirt troué) Le pire c'est que j'avais emprunté la montre de ma mère, elle m'a protégé l'autre poigné mais au pris d'avoir rendu l'âme oups KC .ExDR comment j'écris ça moi mdrevil . Et le pire du pire, c'est qu'on allait au cimetierre et donc que je me suis fait bobo Lolpanneau pour rien parce que ma tante et mon oncle venaient d'arroser les fleurs Pfff J'étais dég...
0panneau Quand j'y repense ! Tout ça pour rien ! Et le gars aux urgences qui me dit : "Tu évites de justesse l'opération" (au poigné)Alors là, j'étais Tracker Merci mon Dieu ! (je crois pas en toi mais ça fait rien Humhh ) Bigsmile

Question : Quelle est la chose la plus débile que tu ais faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptyMer 1 Juin à 6:37

moi faire des truc debile????? pas possible.. bon ok je cherche.... a vi en faite c'est très con mais au college je faisais la gueule a tout bout de champs (stupide) mais pour ma défence ils étaient tous contre moi!!!!!

Question: ton plus gros fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Fanatique
Frodo


Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptyMer 1 Juin à 23:34

Oulah ! Il y en a eu tellement ! Bah, presqu'à chaque fois que j'entends une finte qui vient de moi ou de quelqu'un d'autre.

Question : quelle est ta couleur préférée ? (dsl je n'ai plus de questions)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptyJeu 2 Juin à 6:56

BLEU

question:di un dvd que tu pourrai te passer en boucle.. (ou plusieur dvd) et explique pk celui(ou ceux) là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Fanatique
Frodo


Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptyVen 3 Juin à 14:50

Alors là ! Y'a pas photos !
Je dis aussitôt sans hésiter :
Les 3 SDA
Les Harry Potter
Les épisodes de Stargate SG-1
...

SDA parce que j'adore (lol vive l'explication mdr!)
HP parce que j'adore aussi.
Et Stargate SG-1 (et d'autres dvd aussi mais je ne vais pas tous les citer) parce que j'adore aussi mdr !
Non mais si je les adodre c'est parce que les intrigues sont bien construites, les acteurs sont géniaux, ils savent bien et facilemet se mettre dans la peau du personnage, ce ne sont pas des histoires plates où il ne se passe rien, etc.

Question : De quels films ou de quelles séries es-tu fan à part SDA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Emmanuelle
Bavard(e)
Emmanuelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptyVen 3 Juin à 22:04

ma serie dont je suis une grande fan c Urgences j'adore trop
Question : Quel est la soirée la plus purie que tu est jamais vecu ?
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Fanatique
Frodo


Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptyVen 3 Juin à 23:16

Euh...Bonne question !
A oui ! Quand j'essaye de regarder un film et qu'il y a un boucan phénoménal derrière.

Question : Où aimerais-tu rencontrer Elijah si tu en avais l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptySam 4 Juin à 12:36

ben ca depend.. si je le rencontre en tan que fan (que je ne suis pas..) heu.. je dirai dans un café ou un truc comme ca... sinon sur un plateau ou on tourne un film ensemble....

Question: si tu voyais Elijah passer dans la rue comme ca seul et tu es seule aussi tu fais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Bavard(e)
Emmanuelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptySam 4 Juin à 20:34

alors ce que je fait c qque je regarde bien deux foi si c lui puis je v lui dir bonjour et lui proposer de passer la journée avec moi on irai boire un coup je lui ferai visiter ma ville puis apres sa depent tt de lui Amoureux et de se qu'il ve fair I love you
question: que ferai tu toi si tu le voyer aussi ? ( j'avai pas de question alors je te la repose lol)
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 13:26

moi??? eh bien rien.. c'est vria c'est nul mais j'en serrais incapable... je peux pas aller voir qqn que je croise dans la rue.. puis je lui dirait quoi?? "salut ca va?? moi c'ets manue tu me connais pas mais moi je suis amoureuse de toi tu veux qu'on fasse connaissance???" non je croi que je sortirais mon appareil et je prendrais des photos de loin et voila j'en resterais la.....

question: Question si l'on te proposer de partager l'afiche d'un film avec ELijah plutot quel genre d'histoire???
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Bavard(e)
Emmanuelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 19:50

moi sa serai une Histoire d'amour ou Lij et moi serai fou amoureu mais que quelqu'un voudrai tout briser notre amour mais comme l'amour et le plus fort Lij et moi ne seron jamais separer et vivron ensemble tte leur vie ( lol je me fait trop de film )
Question : si on te demander de chanter une chanson pour LIJ quelle chanson choisiré tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 20:53

eh bein ce serait un chanson de lynda lemay qui s'appelle 'j'veux bien t'aimer" elle ets trop belle et me fai penser a lij a chaque fois que je l'écoute... masi c'est en fracais.. mais voila...

question:que ressent tu au moment ou elijah embrasse une fille a l'écran???
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Fanatique
Frodo


Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptySam 11 Juin à 2:06

Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu faire.

Question : Quelle serait la femme idéale pour Elijah d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptySam 11 Juin à 10:38

dsl mais je n'en ai pas la moindre idée... qqn qu'il aime et qui l'aime en retour je pense.... mdr mais la faudrait reelemnt le connaitre pour dire...


Question: quel est le truc le plus ridicul que tu ai vu avec ELijah (tu peu en dire plusieurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Fanatique
Frodo


Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptyVen 11 Nov à 15:33

Quand j'ai appris qu'il s'était ouvert l'arcade avec un collier de perles 00rigolo 39smi

Même question pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptyVen 11 Nov à 21:16

ben le collier de parle me fait bien marré!!! c'ets vrai.. mais des fois quand je le vois dans certaines émission je me dit "wow il a pas peur du riducul" ptdr surtout les émissions japonaises... lol

heu... qu'est ce que tu aime le plus chez Elijah???
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Fanatique
Frodo


Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptySam 12 Nov à 13:38

Question piège mdr !
TOUT !!! Heureux Il n'y a rien en particulier que je n'aime pas chez lui, aussi bien physique que moral et mental In love

Par contre je précise qu'il y a tout de même une petite chose que je n'aime pas chez lui : il fume et il boit... Mais à part ça, In love

Où aimerais-tu le rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptySam 12 Nov à 20:58

sur le tournage de mon (futur) film...

si tu le croise dans la rue tu fais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Jade
Fan de Lij'
Mara-Jade


Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptyLun 14 Nov à 20:14

Je me précipite vers lui, enfin assez poliment quand même mdr, pis je lui demande des autographes pour Sylvie et tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://danradcliffe.forumactif.com
Frodo
Fanatique
Frodo


Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptyVen 18 Nov à 20:56

Et je te remercierais jamais assez ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Mara-Jade
Fan de Lij'
Mara-Jade


Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptySam 19 Nov à 21:21

oué mdr j'imagine!! Fou Humhh
au fait j'ai oublié de reposer une question mdr Humhh
Qu'est ce que tu ferais si il te tombait dessus dans la rue? Faint
Revenir en haut Aller en bas
http://danradcliffe.forumactif.com
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 10:13

ben si on prend tomber au sens propre je dirais "aïe" Heureux et j'espere que ca donnera suite... lol

quelle qerait la facon la plus stupide de rencontrer Elijah???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la vérité
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIJAH WOOD :: Loisirs :: Pause café-
Sauter vers: