ELIJAH WOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELIJAH WOOD

Le forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeu de la vérité

Aller en bas 
+5
Tite Winky
Frodo
Sha-re
Mara-Jade
Bikette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frodo
Fanatique
Frodo


Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptySam 14 Mai à 14:52

Oula ! Il y en a beaucoup ! Mais je crois que le pire c'est Podium, je ne suis même pas restée pour voir la fin.

Question : Où aimerais-tu vivre plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptySam 14 Mai à 19:45

... heu vivre tout le temps?? en france... mais je voudrai pouvoir aller aux usa et en nouvelle-zelland... se serait trop cool....

Question tu es plutot ville campagne montagne plage??? pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Fanatique
Frodo


Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyDim 15 Mai à 11:21

Euh ! je suis plutôt tout sauf ville lol! . J'aime bien la campagne parce que c'est très calme et reposant, la montagne parce qu'en été c'est rafraîchissant et à la mer parce que voir l'eau scintillait au couché du soleil c'est magnifique. lol!
Et pas la ville parce que c'est trop pollué, trop bryuant et j'y suis tout le long de l'année...

Question : Où aimerais-tu passé tes vacances cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyDim 15 Mai à 12:40

Aux USA ou en Nouvelle-Zelland.... p-e Canada aussi!!!

Question:ton péché mignon???
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Fanatique
Frodo


Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyDim 15 Mai à 20:34

La gourmandise Embarassed

Question : Qu'est-ce que tu détestes le plus en aliment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 6:24

les rognon!!!! rien que l'odeur me donne envie de gerber!!!!

Question: ben quel alliment tu deteste le plus??? (dsl c'ets la meme mais je suis a cours de questions...)
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Fanatique
Frodo


Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 23:36

Les légumes Beurk !

Question : Quelle matière détestes ou détestais-tu le plus à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 6:36

en faite si je prend la question dans l'autres sens ce serai plus simple!! mdr non mais comme j'aime pas l'école tout simplement...ma matiere préféré c'est l'anglais ensuite le francais (mais j'suis nulle) et tout le reste j'aime pas!!!et je deteste tout particulierement les matieres scientifiques!!!

Question: en combien de temps (environ) peus-tu manger une tablette de chocolat???
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Fanatique
Frodo


Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyVen 20 Mai à 23:32

A Bave Un quart d'heure peut-être, je ne sais pas vraiment, je ne pense pas trop à me chronomètrer quand je mange une tablette de chocolat. Rainfro Mais en général, je ne mange jamais une plaquette de chocolat en une journée...

Question : Chsé pô Je n'en ai pas... Whistle Ah si, ça y est : Que fais-tu quand tu rentres chez toi après l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptySam 21 Mai à 9:13

précisément j'arrive je prend le courrier rentre dans la maison vais au WC monte mon sac prend un truc a bouffer et je vai sur l'ordi!!!! (je sais je ne ravail JAMAIS!!!)


Question: La meme.. (on commence a avoir fai le tour je croi...)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Bavard(e)
Emmanuelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptySam 21 Mai à 11:04

moi quand je rentre je v poser mon sac dans ma chambre je mange un petit truc apres je me met devant l'ordinateur puis devant la tele a 18h et je regarde GTO ( c un manga pour celle qui connaissent pas ) et voila apres je fait mes devoir si j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Fanatique
Frodo


Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptySam 21 Mai à 22:12

Ok. Et c'est quoi ta question ? Zoum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Emmanuelle
Bavard(e)
Emmanuelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 11:21

ouai dsl j'ai oublier de la mettre lol
alors ma question est : quel a etai la situation la plus ambarassente que tu est vecu ?
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Fanatique
Frodo


Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 20:06

Euh... Il y en a eu pas mal lol ! Mais je crois que la pire c'était euh...bonne question lol désolée mais je n'arrive pas à trouver...
C'est peut-être les fois où la prof de bio et presque tous les élèves de ma classe débataient sur moi en faisant comme si je n'était pas là lol Razz Rolling Eyes

Question : Quel es le meilleur moment que tu ais vécu jusqu'à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyLun 23 Mai à 6:41

le meilleure moment??? ben.. heu.. c'est dur je doit dire.. il doit y envoir plein masi je ne pourrai pas choisir 1 meilleur moment.. dsl..

question: quelle est la meilleure chose qui te soi arrivé???
Revenir en haut Aller en bas
Frodo
Fanatique
Frodo


Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 21:20

Euh...J'ai eu mon brevet Lolpanneau Non, je sais pas ce qui m'est arrivé de mieux...Désolée...Il y a des choses dont je n'arrive pas à me décider...

Question : Franchement j'en trouve plus... hein?? Que vas-tu faire ce week-end ? 0panneau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr/index.html
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 6:44

oula alors c'ets partit samedi matin code samedi après-midi danse suivit de voyage a casto et a festi fete. Dimanche matin marché et tout le reste glandouille!!!!


Question: ton plat préféré (on reposes des questions et puis voila....)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Bavard(e)
Emmanuelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 14:10

Mon plat preféré OULA c dur sa comme question heu ...... les Raviolles ... hummm c trop bon sa !!!
bon aller question : quel est le reve le plus bo que tu ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 14:57

je me souvient surtou de mes cauchemard puis dans mes reve je mélange un peu car je fai des reve controler et des vrai!!!!! mais l'un des seuls reves dont je me souvient c'est heu....
voila dans ma ville au ciné a une place qui n'est pas la sienne habituellement dans le hall une expo su les films de lij ,et je regarde une image (bcp bcp agrandi) de lij dans huck finn qqn pose sa main sur mon épaule je me retourne c'est lij puis il m'embrasse ensuite je ne pas comment on se retrouve a une brocante et on s'arrete devant des bougies bizarre et voila.... mdr

question comment va ta chienne?? lol non serieux.. heu... le soda que tu n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Winky
Fan de Lij'
Tite Winky


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 20/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 17:51

TOus, je déteste les sodas, lol

Quel est le pire cauchemard que tu as fait et qui t'as vraimente marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Bavard(e)
Emmanuelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 20:01

Le pire cauchemar que j'ai fait c t y'a longtemp et je m'en souvien encore j'etait dans la cour de mon ecole primaire et la un garcon de ma classe tombe par terre et se fand le crane c t horible

Question: Quelle est la plus grosse peur que tu est eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuee
Fanatique
Manuee


Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 20:19

oula ma plus grosse peur??? sachant que j'ai peur de pas mal de truc...
heu.. je vais dire quand une souris m'est grimpé dessus rola j'ai flipper a mort!!! j'ai gueulé comme une grosse tarée dans la barraque je pleurais et tout!!!


Question: ta phobie???
Revenir en haut Aller en bas
Tite Winky
Fan de Lij'
Tite Winky


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 20/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 20:45

le araignées, mdr ! Dès que j'en vois une, je cris comme une hystérique, ptdr !

question : Quel est ton plus grand rêve (que tu souhaiterais voir se réaliser) (à part voi Elijah, bien sur.. Zoum ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Bavard(e)
Emmanuelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 21:04

mon plus grand reve a part voir Lij heu ..... la c plus dur car comme j'aimerai le voir ba je v choisir mon deuxiele reve Rencontré Orlando Bloom Heureux bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Bavard(e)
Emmanuelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 27/04/2005

Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 21:06

mince ma question : ou voudrai tu aller si jamais tu devai partire ( cette question de fou lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérité   Jeu de la vérité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la vérité
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIJAH WOOD :: Loisirs :: Pause café-
Sauter vers: