ELIJAH WOOD

Le forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Son label de musique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bikette
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1564
Localisation : Toulon - Le Mourillon
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Son label de musique   Ven 29 Avr à 22:05

Son projet de lancer un label de musique semble se concretiser !
C'est ce qu'il avait laissé entendre au SXSW festival en mars ... puisqu'il a dit qu'il fesait les festivals de musique pour trouver des petits groupes qui lui plairaient ... Super1

Alors voilà ... pas d'info "officielle" mais le projet semble bien avancé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tinywiny.skyblog.com
Frodo
Fanatique
avatar

Nombre de messages : 1970
Age : 30
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Ven 29 Avr à 23:30

T'as vu tout compte fait il a bien une passion : la musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.danradcliffe.fr/index.html
Bikette
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1564
Localisation : Toulon - Le Mourillon
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Ven 29 Avr à 23:35

Et oué c'est vrai ... Super1 Super1 Super1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tinywiny.skyblog.com
Manuee
Fanatique
avatar

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Sam 30 Avr à 13:51

lol ah c'est cool ça...
Putain en plus les groupes qu'il écoute (enfin les smashing pumkins) c'est vraiment bien alors il devrait bien choisir... In love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bikette
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1564
Localisation : Toulon - Le Mourillon
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Sam 30 Avr à 13:53

Oué ! Il a des bons goûts ... j'ai hâte de voir les groupes qu'il choisit !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tinywiny.skyblog.com
Manuee
Fanatique
avatar

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Sam 30 Avr à 14:18

Moi aussi faut que ça sorte en France après sinon je télécharge !!!! Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bikette
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1564
Localisation : Toulon - Le Mourillon
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Sam 30 Avr à 14:20

Bah oué ... Whistle Whistle Whistle
Bah on verra bien !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tinywiny.skyblog.com
Manuee
Fanatique
avatar

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Sam 30 Avr à 15:03

Ben oui y a juste à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bikette
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1564
Localisation : Toulon - Le Mourillon
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Sam 30 Avr à 15:16

Mais si c'est Lij' qui choisit c'est obligé que j'aime ! Musique

_________________


Dernière édition par le Lun 2 Mai à 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tinywiny.skyblog.com
Manuee
Fanatique
avatar

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Sam 30 Avr à 20:05

Ben non moi pas forcémment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bikette
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1564
Localisation : Toulon - Le Mourillon
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Sam 30 Avr à 20:12

32lol
Bah jveux dire vu que c'est lui qui choisit ça aura forcément de l'influence sur mon jugement .. bon après c'est sûr faut pas qu'il nous ramène une Lorie, hein ???!! Mais j'en doute ! Bigsmile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tinywiny.skyblog.com
Manuee
Fanatique
avatar

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Dim 1 Mai à 14:53

Non lui c'est plutot rock !!! mdr et une Lorie rockeuse j'ai du mal à imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bikette
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1564
Localisation : Toulon - Le Mourillon
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Dim 1 Mai à 15:03

mdrevil Moi non plus !!!! J'imagine pas !!! Bigsmile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tinywiny.skyblog.com
Frodo
Fanatique
avatar

Nombre de messages : 1970
Age : 30
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Ven 6 Mai à 3:20

Mdr ! Je pense qu'il ne supporterait pas une Lorie pour compagnie. Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.danradcliffe.fr/index.html
Manuee
Fanatique
avatar

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Ven 6 Mai à 6:30

Non mais c'est sûr !!!! Il va prendre un bon groupe de rock !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bikette
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1564
Localisation : Toulon - Le Mourillon
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Ven 6 Mai à 13:19

Yes J'ai hâte d'entendre ça !!! Heureux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tinywiny.skyblog.com
Frodo
Fanatique
avatar

Nombre de messages : 1970
Age : 30
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Ven 6 Mai à 15:44

Espérons que ce sera ce que nous attendons et pas un truc du style M Pokora ou encore MC Solaar ou quelque chose comme ça... Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.danradcliffe.fr/index.html
Bikette
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1564
Localisation : Toulon - Le Mourillon
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Ven 6 Mai à 15:59

Hum ... oué M pokora non merci ... Nono
Non je pense que ce sera plutôt rock vu qu'il aime ça ! bigsmile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tinywiny.skyblog.com
Frodo
Fanatique
avatar

Nombre de messages : 1970
Age : 30
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Ven 6 Mai à 16:04

Je l'espère de tout mon coeur ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.danradcliffe.fr/index.html
Manuee
Fanatique
avatar

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Ven 6 Mai à 17:55

Mais oui il va pas prendre un truc qu'il n'aime pas c'est logique !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bikette
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1564
Localisation : Toulon - Le Mourillon
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Ven 6 Mai à 18:13

Certes ... mdr
Enfin bon je pense que la mise en route du label, le temps qu'il trouve des groupes y tout ça risque de prendre pas mal de temps ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tinywiny.skyblog.com
Manuee
Fanatique
avatar

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Ven 6 Mai à 19:35

Ca c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frodo
Fanatique
avatar

Nombre de messages : 1970
Age : 30
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 18/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Sam 7 Mai à 22:14

Peut-être que l'année prochaine il aura trouvé Spin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.danradcliffe.fr/index.html
Bikette
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1564
Localisation : Toulon - Le Mourillon
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Dim 8 Mai à 0:00

Humhh Ca me paraît encore tôt ... bah on verra !!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tinywiny.skyblog.com
Manuee
Fanatique
avatar

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Son label de musique   Dim 8 Mai à 12:08

de toute facon il ne laissera pas tomber donc il trouvera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Son label de musique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Son label de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique normande
» musique Scandinave
» Où pratiquer la musique aux alentours de Dijon?
» Weldon Boudreau ( Musique acadienne)
» FB et la Musique classique(RTL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELIJAH WOOD :: Elijah Wood :: News-
Sauter vers: